Politique en matière de remboursements et de retours

 

FAQ-Politique de retour (échange/remboursement/garantie)

      • Acceptez-vous les retours pour un échange ou un remboursement ?
           
        • Nous acceptons les retours pour un échange ou un remboursement lorsque les items sont dans leur état d’origine et n’ont pas été utilisés. Le délai pour les retours est de 14 jours. Nous n’acceptons aucun retour pour un échange ou un remboursement si l’item n’est pas dans son état d’origine. 
        • Toute commande spéciale n’est pas admissible à un retour pour un échange ou un remboursement.
        • Les items éligibles à un remboursement seront remboursés avec le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
        • Pour les retours de commandes en ligne et les livraisons, les frais postaux sont aux frais du client. 
        • Pour effectuer un retour, rendez-nous visite en magasin ou contactez-nous par téléphone au (418) 872-1773 ou par courriel à info@techno-for.ca. 
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      • Quelle est la procédure en cas de défaut ou de réclamation pour les items achetés chez Équipements Techno-For ?
           
        • Pour un défaut de fabrication, les politiques de garantie des différents fournisseurs seront appliquées dépendamment de l’item. Cette garantie ne couvre pas l’usure normale, l’usage abusif ou les bris accidentels. Pour un problème lié à la garantie, venez nous rendre visite en magasin ou contactez-nous par téléphone au (418) 872-1773 ou par courriel à info@techno-for.ca . 

Pour toute autre question sur notre politique, contactez-nous à info@techno-for.ca et il nous fera plaisir de vous aider.